vendredi 19 janvier 2018

Bibliographie

Enfin, un retour vers le blog.

Vous êtes certainement curieux de connaître mes sources de documentation.
Par ailleurs c'est une obligation morale, voire légale, de citer les ouvrages dans lesquels j'ai puisé textes et recettes publiés dans ce blog.

La bibliographie promise peut être trouvée en cliquant sur le lien ad-hoc dans la colonne de droite (ou ici).

La prochaine étape sera le lexique.  Il me semble indispensable, quoique un peu tard, d'expliquer certains termes peu courants utilisés dans ce blog.


C'est long à taper et je le ferai en plusieurs chapitres.

Je n'ai guère été courageuse ces dernières semaines, c'est la trêve du nouvel an et donc prendre un peu de vacances ne fait de mal à personne !

La première partie du lexique sera prête fin janvier, enfin j'espère.

J'espère également que vous allez bien, et que le moral est bon.


Courage, le soleil revient lentement mais sûrement et déjà les pollens pointent le bout du nez, c'est désagréable pour les allergiques mais réjouissant pour le retour du printemps. 


Bisous à vous tous. 

Bernadette

Aucun commentaire: