!

COUPS DE COEUR

  • Si lors de vos vacances d'été ou d'hiver, vous visitez les Vosges, découvrez « L'insolite apéritif »
    Le foin vosgien récolté à la main est travaillé avec passion : Fabrice Chevrier vinifie une décoction de ce foin et obtient une boisson divine, surprenante et délicieuse. Il vous présentera ses produits uniques et succulents : il travaille de même les fleurs de sureau, les bourgeons de sapin, la rhubarbe.... Il faut aller voir pour se rendre compte du travail de ce passionné !
    Son adresse : 34 route de Vologne à LA BRESSE 

  • Si, lors d’un voyage en France, vos pas vous mènent dans la région de LYON, VIENNE, si vous cherchez une chambre d’hôtes très sympa et située en pleine verdure, réservez à « la ferraz@orange.fr ».

4 chambres disponibles et des hôtes très sympathiques, ouverts et communicatifs !
Allez donc voir sur le site : http://www.laferraz.com


Un autre avantage, si vous le désirez, ils proposent également la table d’hôtes avec des repas simples et très goûteux !!

Cliquer sur la carte pour accéder à google map


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voulez-vous une idée d'escapade de quelques jours???
Je vous propose les Vosges où je me suis rendue en mai 2015 et où j'ai rencontré des personnes passionnées par  la nature et par leur terroir.

Toujours très intéressée par les plantes sauvages et les saveurs vraies,dans la région de Gérardmer, Le Tholy, j'ai rencontré un producteur de petits fruits et plantes sauvages: »Les petits fruits de la hutte».

On y trouve des confitures,pâtes de fruits, sirops, tisanes,liqueurs.. des saveurs très intéressantes et des gens passionnés!

Vaut le détour!!    www.lesgitesdelahutte.com



Aucun commentaire: